Moi, Berlioz ...


 

Et 2008 s'en est venue.


Cette année s'inscrit dans la continuité de la précédente, avec son lot de séances d'agility, de copains, d'expositions …

Peu de temps après avoir fêté mon deuxième anniversaire, je suis retourné à Angers, de nouveau pour l'exposition canine. J'y ai fait 4è excellent, sur 5 chiens présentés en classe ouverte. Je me suis bien amusé aux allures !
Cependant, ce qui m'a le plus intéressé, moi, c'était ma voisine rouge merle. Mais je n'ai pas eu le droit de faire plus ample connaissance …


photo : Angélique Letouze


Fin juin, on a participé à une « démonstration » d'agility. Malgré notre niveau encore débutant, à mon humaine et à moi-même, on a enchaîné un petit parcours composé de plusieurs haies, d'un tunnel, du toit, de la balançoire et de la chaussette. J'ai adoré, c'était bien plus drôle que le concours interne d'éducation du matin !

Pendant l'été, je suis parti en vacances quelques jours sur la côte Atlantique, près de Pornic, avec ma copine Cookies. Des journées bien remplies de promenades sur la côte, de promenades dans les terres et de promenades sur la plage ...
Que ceci reste entre nous … Cookies m'a volé un baiser …


J'ai toujours aimé patauger dans l'eau, mais … J'ai peur quand je perds pattes. Et ne rigolez pas ! Ca viendra, laissez-moi juste un peu de temps pour m'y faire … Pour l'instant, j'apprécie ces bons moments où je peux aller me rafraîchir dans l'eau. J'aime bien également aller me secouer, au sortir de l'eau, auprès des bipèdes ; ils se mettent à courir dans tous les sens, c'est trop drôle !


Au moment où j'écris ces lignes, 2008 n'est pas terminée et je me prépare, à mon niveau, pour l'exposition de Nantes.

Haut de page